Bonne Année !!!

Publié le par Eric

C’est avec un peu d’avance que je prends le temps de souhaiter à tous mes fidèles lecteurs une bonne et heureuse année 2008. Quelle vous apporte bonheur, prospérité, santé et plein de petit ( ou gros)   record !!
 
En ce qui me concerne, toujours pas de kilomètre depuis 15 jours. Je pense reprendre l’entraînement sérieusement dimanche prochain avec, je l’espère, un mollet tout neuf !!
En attendant, je retourne à mes fourneaux car il paraît que demain, y’a réveillon !!!
 
Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!! Et à l’année prochaine !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BONNE ANNE 2008 !!!!
Répondre
O
je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2008
Répondre
B
une très bonne année à toi et à ta famille Eric, encore un grand merci pour le lien qui m'a permis d'acheter ce fabuleux joujou :)
Répondre
Š
Bonne année également et bon réveillon ;)
Répondre
J
Bonne année à toi...et une meilleur santé en 2008 !!!
Répondre