J +3

Publié le par Eric

Bon quelques nouvelles à j+3 : j’ai enfin, depuis cette après-midi, une allure presque normale ! Fini la démarche à la jambe de bois !! Mon mollet n’a quand même pas trop aimé la petite ballade de dimanche et il me le fait bien savoir ! Je pense que la reprise n’est pas pour tout de suite et que 2 voir 3 semaines de repos ne seront pas du luxe pour redevenir opérationnel !
 
Sinon, pour répondre en gros aux divers commentaires de mon CR : je ne pense pas avoir trop taper dedans et avoir souffert énormément, mais le fait d’avoir été constamment à l’écoute de mes sensations afin de ne pas dépasser mes limites et choper une grosse blessure donne peut être cette impression. Parce que sans ça, j’ai même été facile jusqu'au 40eme, où comme à mon habitude malheureusement, je me crois arrivé avant de franchir la ligne et baisse peut être un peu les bras trop vite. J’ai même l’impression que ces 4 h sont passées hyper vite !  
Même si mon objectif premier était de passer sous les 3h30, je suis aussi content que si je l’avais fait. C’est pas la même satisfaction, c’est sur, mais celle ci on peut la partager, et quelque part, je préfère !
 
 
 :rochelais447.png

Publié dans Compte-rendu de course

Commenter cet article

Airv44 01/12/2007 15:06

J'ai éprouvé le meme sentiment de satisfaction sur des courses après blessures, le temps importe peu et paradoxalment le plaisir est parfois plus grand...

phillio 30/11/2007 09:11

Bonjour Eric, merci de partager avec nous ton expérience d'après course, elle est tout aussi importante et fait partie intégrante du vécu de la course à pied. Je suis convaincu que la satisfaction est bien là après une telle épreuve au delà de l'objectif temps, il faut le faire c'est une sacrée distance. Laisse couler le repos, ton corps doit en avoir besoin, il a donné. A bientôt.

arnbou 29/11/2007 20:29

Quel pic de forme vers le 25ème !!!!... ;-)))

Sydoky 28/11/2007 19:41

Bonne récup et soigne bien ton mollet.