Un peu de récup !!

Publié le par Eric

Plan 604 S5J1

Semaine un peu plus cool pour faire un peu de jus en vue du semi de dimanche. J’ai donc interverti les semaines 4 et 5 pour être raccord. J’aurai par contre deux semaines assez hard à partir de lundi prochain mais comme je suis en vacances dans 15 jours, ça devrai mieux passer !
En attendant, ce midi par un temps presque estival, petit footing tranquille avec des sensations moyennes. Ça ira mieux la prochaine fois !!
 
Bilan : 9.2 km en 48 mn soit 11.5 km/h 134 puls de moyenne 141 max

Publié dans CAP : Plan AE 604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'il faut un minimum de fraicheur pour un semi
Répondre
E
@ arnbou : c'est vrai que je suis parti un peu vite et je suis reté sur un rythme élevé.Mais je ne tourne généralement jamais en dessous de 11km/h sans avoir l'impréssion de forcer !
Répondre
A
Sont pas un peu rapides tes footings...???
Répondre
A
Le programme a l'air intéressant, peut etre un nouveau chrono de référence après le semi... ;-)
Répondre
S
On ne peut pas toujours être au top, malheureusement !!!!
Répondre