Y'a des priorités !!

Publié le par Eric


Pas de course pour moi hier soir, mais une sortie en famille, car comme l’été joue un peu les fainéants, on profite de la moindre journée de beau temps !!
En même temps c’est vrai que j’avais envie de faire cette course, mais un truc me gênais quand même : le tarif d’inscription ! 13 euros pour 14 bornes, ça commence à faire cher du km !! Il ne faudrait pas que les assoc commencent à vouloir faire trop de fric en organisant des épreuves, même si je me rends bien compte que c’est du boulot et de l’investissement et que je trouve tout à fait normal de rémunérer ce travail, mais restons dans le raisonnable !!
En attendant, ce matin, j’avoue que j’ai un peu envie de faire la limace, alors pas de sortie non plus. Maintenant, place mardi au plan foncier, histoire de reprendre les bonnes habitudes de fractionner !!

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Malheureusement c'est le cas partout.Mais nous avons de la chance avec dimanche une course gratuite .Ceci dit relativisons car la cap reste malgré tout un sport abordable si on compare avec d'autres Les courses cyclistes sont gratuites par contre le matos qui va avec ...
Répondre
S
Ben je pensais qu'il n'y avait qu'en région parisienne que le coût d'une course était d'1€ du km.
Répondre
O
c'est sur que sa fait cher , mais faut dire qu'il y avait un beau plateau et c'est ca qui coute cher , je ne pense pas qu'ils viennent pour faire de la figuration , il devaient y avoir des primes , et qui c'est qui paie ......... :-(c'est pour ca que je me contente des petites courses locales qui reste abordablea+
Répondre
A
C'est vrai que ca commence a faire cher surtout si tu le compare aux cross qui sont gratuits
Répondre
B
là c'est un peu exagéré, faut boycotter.
Répondre