Je me suis enfin décidé !!

Publié le par Eric


Mon prochain grand objectif sera une nouvelle fois le marathon de La Rochelle (ben oui, difficile de résister à un si beau marathon à 10 mn de la maison !!!).Je me serai bien lancé dans le trail longue distance en suivant Christophe, mais je me suis rendu compte qu’il faut quand même une bonne prépa spécifique et si je dois me lancer dans ce genre d’épreuve, je veux mettre toutes les chances de mon coté afin de ne pas en être dégoûté dès la première course !!
Comme je vais faire des économies de déplacement, je pense les réinvestir en allant quand même à Vannes le 21 octobre, pour y faire le marathon mais en équipe, soit un semi chacun, et qui rentrerai dans la prépa marathon !! Je suis donc à la recherche d’un coéquipier ! Avis aux amateurs !!
En attendant pour cet été, je pense repartir sur un foncier en y incluant un ou deux 10 km histoire de faire un peu de vitesse !!

Publié dans CAP

Commenter cet article

olive16 19/06/2007 23:00

eh bien on se verra peut etre aux deux car je fais le marathon de vannes en duo avec mon frangin et ensuite je l'accompagne comme photographe a la rochelle !!au plaisir

Arnaud 18/06/2007 08:55

Si j'avais eu le feu vert médical, je serai surement revenu à La Rochelle aussi, mais ce sera pour l'année prochaine... :-))

Eric 17/06/2007 12:42

@Sydoky : J'aurai bien enchainé les desux marathons, mais pour la même raison que pour Arnbou,j'en connais une qui ne vas pas trop ëtre de cet avis !!

Eric 17/06/2007 12:35

@ Arnbou : Ben à vrai dire, la mienne n'est pas trop au courant non plus !!! Va falloir la travailler au corps !! lol

arnbou 17/06/2007 11:26

Bonne décision, on va pouvoir se servir de lièvre....J'aurais bien fais le deuxième avec toi à Vannes mais ma femme voit ca d'un autre oeil... bizarre... ;-))